Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
26 novembre 2012

Lettre ''H'' de L’abc Fleur – Renato Parolin

H comme Houx

A rebroder tout simplement pour cause erreur de finition....

RPH

Si la broderie est bonne et sans erreur, il me faudra la recommencer pour cause un joli plantage coté finition...

en effet il me faut un bord finition a 2.3 cm comme ci dessous

RPBr

et j'ai coupé pour faire un bord qui me laisse que 1 cm pour la finition

RpHbr

Donc tout simplement a refaire une broderie '' H '' complete.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel dommage, un si belle broderie, peut être as tu une copinaute dont le prénom commence par H pour lui offrir en coussinet ?
Répondre
L
tu trouveras bien une autre utilité(coussinet) pour un Henri,ou Hélène ou Hector ou Héloïse ou Hugo ou Honoré et j'en passe <br /> <br /> mais au fait c'est mon nom marital:MDR<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
c'est vraiment dommage, mais tu pourras te servir de cette broderie pour autre chose.
Répondre
H
Dommage mais quels beautés ces lettres , j'ai mis se livre sur ma liste du père Noël<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Annick
Répondre
C
C'est dommage... Peut-être pourrais-tu trouver une autre solution pour la finition (un petit cadre en tissus).<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité