Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
28 octobre 2012

Détourner un égouttoir vaisselle en porte bobines ….

Lorsque je brode avec divers cônes de fils à coudre, je ne sais pas toujours ou les poser pour qu'elles ne roulent pas.
C’est pourquoi cet égouttoir m’a fait de l’œil pour le détourner en porte bobines tout simplement……

portebobines

En vente chez le bien connu magasin suédois.

Comme quoi un objet n'a pas toujours la fonction qu'on lui donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle trouvaille. Une idée bien ingénieuse.
Répondre
K
Dommage que je n'aie pas ce magasin dans les environs. Mais, je retiens l'idée.
Répondre
G
C'est une trés bonne idée, j'irai faire un tour , il y en a un prés de chez moi<br /> <br /> bises
Répondre
S
bonne idée à retenir<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
On trouve vraiment de tout chez le suédois... ;)<br /> <br /> C'est une bonne idée en effet.<br /> <br /> Bravo pour cette imagination.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité