Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
25 octobre 2012

Ce sera pas petit ….. et voir peut être long….

Voici le choix de mon encours actuel ''L’Abécédaire Fleuri de Retano Parolin''….

Je le broderai carré par carré, y aura aussi plusieurs couleurs , donc ce ne sera pas un monochrome ….

Donc il me faudra broder 30 carrés sur un coupon de 34 x 34 cm ( pour avoir des finition potable) soit  un peu plus de 10 mètre de toiles sur 34 cm de large….

Au final, les carré pourront s’assembler ou se désassembler pour servir de sous verres, ou simplement de petits napperons…..  Vous en saurez plus lors du deuxième carré pourquoi ce choix ….

En attendant voici le début de L’Abécédaire Fleuri de Retano Parolin, livre qui dormait dans ma bibliothèque.

RP-Fl

Début 1er carré '' J'aime les fleurs '' - toile 14 fils - brodé au fil a coudre couleur équivalente Dmc 3807

RP-J'aime-Les-Fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés joli carré pour ce début...quel ouvrage!!<br /> <br /> à bientot pour la suite<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est un très joli début, ce bleu est vraiment très beau.<br /> <br /> Bon courage pour ce projet au long court.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Superbe, quel beau projet !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
joli début pour ce magnifique ouvrage, j'ai hate de voir tes avancées.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai brodé toutes les grilles de ce livre et finalisé en sac. <br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
O
c'est un très bel ouvrage... j'ai hâte de voir la suite... bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité