Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
23 octobre 2012

Marques pages super vite fait…..

 

Lors d’un petit salon, j’ai trouvé ces marques pages ‘’ acier ‘’, il suffisait de les habiller un peu soit avec des perles pour le grand modèle soit un avec un mini coussinet brodé…

Et voici le résultat …

MP-03

Ce qui donne dans un livre ou carnet....

MP01

MP02

Ces marques pages sont en vente sur le blog 

http://sourissottes.over-blog.com/article-marque-pages-en-metal-84258608.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE idée, tes réalisations sont très réussies m'ont beaucoup plus, malheureusement le stock chez les sourissottes a été dévalisé surement grace à toi.<br /> <br /> J'y etournerai, merci encore<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
ils sont super beaux !
Répondre
M
Superbe résultat ! Ils sont tout mignons comme ça !<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien et peut être à bientôt sur un autre salon...
Répondre
M
Ben quelle idée..un chat houuu, j'en connais au moins un qui va te faire la tête.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité