Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
21 octobre 2012

Essayé & approuvé ….

 

J’ai donc offert le tablier ‘’ fini ‘’ à ma fille ce jour…. Celle-ci l’a essayé directement et l’a donc approuvé

TablFini

….  Et de plus elle repasse une commande d’un tablier …..


La ceinture de ce tablier est super longue, car ma fille préfère le nouer par devant  et pouvoir en plus glisser dans la ceinture un essuie de cuisine … un peu comme les ‘’ Grands Chefs ‘’

Comme le lin pour la ceinture n'etait pas brodable pts xxxx, j'ai simplement fait des points glissés.

TabC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel joli tablier!<br /> <br /> on aurait peur d'y mettre des taches!!!<br /> <br /> la cuisine du chef sera encore meilleure!
Répondre
G
il est tres joli bisous
Répondre
M
Il est très réussi, je n'aurais jamais penser faire une tablier avec un torchon.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
cool et bonne idée !<br /> <br /> moi je préfère les tablier avec bavoir parce que j'en mets partout !!!
Répondre
N
on peut passer commande (je croyais que c'était pour toi (lol) biz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité