Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
10 octobre 2012

Bientôt la fin ......

Avancement de ‘’ La broderie c’est tout un art ‘’

Toutes les cases sont finies.


de JLG - www.broderie.net  référence BNV 190
choix de broder en 4 couleurs fil à coudre et ou fil à broder machine -
équivalent fils Dmc - 3781, 3790,926,738
Toile lin d'écosse 12 fils ....

Photo pas top et en plus j'ai pas repassé la toile avant photo.....

brBJPG

Détail du dernier grand cadre .... aussi bien du coté gauche que du coté droit, j'ai fait des changements de motifs, en effet j'aimais pas la '' grosse '' rose et j'ai donc personnalisé par deux petites roses, un petit médaillon de feuilles dans lequel se tient un petit oiseau et j'ai fait le choix des chiffres de l'année moins grand.

brcJPG

Me reste donc a faire les frises de contour.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement MAGNIFIQUE bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
P
Superbe cet ouvrage,mais quel travail,un grand bravo,bon dimanche.
Répondre
S
sublime !
Répondre
M
superbe travail!! bravo!
Répondre
T
Le plus dur est brodé et je te félicite c'est d'une beauté rare !!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité