Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
11 septembre 2012

Doucement mais surement,

 petit avancement sur la grande broderie:'' La Broderie c'est tout un art ''

de JLG - www.broderie.net  référence BNV 190

choix de broder en 4 couleurs fil à coudre et ou fil à broder machine -

equivalent fils Dmc - 3781, 3790,926,738


Toile lin d'écosse 12 fils ....

Petit début tranquille, mais les cases ont pris leur place pour tout l'ouvrage....

Pas évident de prendre en photo .....

LaBrd01

LaBrd02

LaBrd03

LaBrd04

Je m'éclate sur cette broderie malgré quelques fois du pénélopage.... Donc j'y retourne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu galopes dis-donc.Ma soeur est passée elle a admiré tes broderies.<br /> <br /> Moi, je suis contente de t'avoir rencontrée vraiment, le petit lapin me rappelle mon copain Atchi-Cachou.<br /> <br /> Elle est retapée Yoyo ?? pas de sortie en vue pour elle la pauvre, un temps pareil.<br /> <br /> Bise et bonne nuit;
Répondre
N
c'est grandiose, beau, titanesque à faire, ton choix de couleur, j'adore l'effet ancien, bravo à toi CCarinne, biz
Répondre
M
il est très sympa ce modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
T
Très beaux les tons choisis, bravo !
Répondre
A
Magnifique, Carinne! le travail de broderie des cadres a dû te prendre du temps mais maintenant, cela doit être un régal de remplir les cases!Grand bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité