Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
3 septembre 2012

Le début de '' La Broderie c'est tout un art ''

Doucement mais surement, voici mon début de cette grande broderie :

'' La Broderie c'est tout un art '' de JLG - www.broderie.net  référence BNV 190

J'ai fait le choix de broder en 4 couleurs et aussi de ne pas faire certains remplissages ( comme les petits coeurs dans la frise, j'ai préféré les laisser vide) et ou comme pour les grands coeurs de remplir un sur deux.

Toile lin d'écosse 12 fils

choix des couleurs, brun taupe, bronze, vert de gris , paille , brodé en fil à coudre et ou fil à broder machine - equivalent fils Dmc - 3781, 3790,926,738

SAM_4059a

SAM_4061a

Désolé mes photos sont pas top .....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi I am trying to find this cart can you PLEASE HELP!!!! I see were this was a free SaL so if you can Please Help Thank you for your time !.
Répondre
P
Quel joli début<br /> <br /> Il me tardait de découvrir ton choix de couleurs je savais que je n'allais pas être déçue<br /> <br /> Bravo, beau choix cela va être superbe<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
C
C'est un grand projet.. J'aime beaucoup ton choix de couleur.<br /> <br /> Bravo et bon courage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
S
très beau<br /> <br /> bravo à toi Carinne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité