Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
29 août 2012

Arabesques et fleurs brodé en bichromie.....

Un free de cette semaine offert par M.JLG sur son site '' Broderie.net''

 

Brodé sur une toile 14 fils  teintouillée maison et choix de bichromie soit

equivalent couleur DMC 3799 & 414

Image-08a

Et pour ma prochaine broderie, j'ai vu grand..... me suis offert tjrs un JLG grand format

Référence BNV 190 '' la Broderie c'est tout un art ''

choix de toile - lin d'écosse 12 fils pour les fils surprise dans prochain article, suis pas encore fixée....

unart

En vente sur le site http://www.broderie.net  rubrique ''abécédaire''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour ce grand ouvrage. Bises D@ny66
Répondre
M
Très jolie broderie ! Et ton projet est superbe aussi !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> cette fleur est superbe et pour la broderie c'est tout un art,je suis en train de la faire et d'ailleurs c'etait mon article d'hier<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
D
suis en train de le broder ce monument....que du plaisir ! bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité