Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
23 août 2012

Teintouilles du jour ....

Et bien suis arrivée à ce que j'avais envie soit du bleu marbré, et un bleu délavé

Image-01

ainsi que des gris divers marbré...

Image-02

J'ai pris plus de temps à faufiler les toiles et les préparer que de teinter.....

A partir des tubes '' gouache '' à l'eau ... voir comment dans l'article du 21 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voudrai teinté mes propres toiles et j'adores l'effet marbrures que v ous obtenez. Merci pour vos explications sur l'article du 21 aout, par contre je n'ai pas très bien compris comment faire les marbrures?merci d'avance et bonne continuation
Répondre
T
Superbe résultat !!
Répondre
T
c'est très beau ce que tu fais, très belles broderies....... en plus j'adore tes oiseaux!j'ai 6 calopsites! @ bientôt
Répondre
V
Bravo pour le travail si joliment réussit! j'aime beaucoup les teintes.<br /> <br /> Merci pour toutes les étapes à suivre, yapluka se lancer, mais je suis lucide je ne pense pas réussir du 1er coup lol!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
merci pour tes recettes !!<br /> et j'adore tes dames brodées bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité