Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
11 juin 2012

Toute la ménagerie se porte bien .....

Comme un peu partout le temps est au gris et cela fait bien longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles de la ménagerie ..... ce qui en photos donnera aussi un peu de couleurs....

 

Pour commencé voici M.Cachou le lapin, il fetera bientot ses 5 ans et après son hospitalisation de 5 jours en clinique veto pour un gros probleme dentaire, il se porte a nouveau à merveille....

cachou001

'' Salut les filles !!!!! merci à vous d'avoir pris de mes nouvelles, je vais bien et me prélasse sur un matelas tout douillet ''

cachou003

Ma petite biscotte de l'apres midi, non cela n'usera pas mes dents !!!! c'est juste que j'adore .....

Coté callopsittes, nous ne sommes plus que trois

Louna01

Moi '' Louna '' j'adore les petits calins ... et puis je vais déjà sur mes 6 ans.....

et ci dessous, non ce n'est pas moi mais mon frere '' Tao ''

Tao

Oui bon !!!! la photo est floue, mais j'aime pas rester tranquille pour qu'on me prenne le portrait... et comme Louna , j'ai 6 ans....

et juste en dessous y à mon '' papa ''

Schouky

Schouki, c'est moi, je me fais vieux car je vais sur mes 13 ans et je suis le papa des deux rejetons ci dessus.

---------

De passage à la maison voici '' Easy '' le rosalbin ( il appartient à ma fille )

Easy001a

Salut toutes !!!!!  Vous me reconnaissez, suis '' Easy '' vous avez fait ma connaissance l'année passée au mois de mai et me voici à mes 1 an, suis pas encore adulte, juste une ado qui n'ecoute pas tjrs....

Easy002

Faut j'explore , c'est pas mon perchoir, mais celui de Yoyo !!!!!

Easy003

Pas soucis, je peux les ouvrir mes ailes et faire un peu de bruit !!!! j'adore ça

Easy004

T'as pris la photo !!!!! t'es sur !!!! car je fais ma fière là ......

Oui oui, je vais lui rendre son perchoir de jeux....

Yoyo001

Suis là les filles !!!!! vous me reconnaissez .... Yoyo le pyrrhura .... moi aussi j'ai un an .... et je me porte à merveille.

yoyo02

Mais non , on me tient pas de force, c'est moi qui choisi de me mettre comme cela dans la main de mon papa pour m'y reposer ou qlq fois pour pincer.

Yoyo03

Tiens moi bien !!!!!!

Yoyo04

Bon ben quoi !!!! tu me le fais ce câlin !!!!!

Yoyo05

Na na Easy, j'ai recupéré mon perchoir et je te vois dans le bas !!!!

Yoyo06

Je joue ou je joue pas !!!!!!

Yoyo08

Mais ou est passé l'échelle !!!!

Yoyo09

Pas d'échelle, donc me faut prendre la corde .....

Yoyo10

Bon les filles, suis bien occupé moi !!!! donc à une prochaine fois..... et je vous le confirme nous nous portons tous tres bien que ce soit les plumes ou les poils.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes documents sur les animaux m'ont transportée dans le temps: quand j'étais ado il y a ...45 ans!<br /> <br /> Mes parents avaient aussi deux couples de callopsites.<br /> <br /> Un mâle était extraordinaire. Il répétait des mots: bonjour, maman et sifflait l'air "hello le soleil brille...".<br /> <br /> Il m'accompagnait quand je faisais mes devoirs scolaires: il était en liberté et mordillait mes crayons.<br /> <br /> Parfois ça lui prenait de s'envoler très vite au-dessus de nos têtes.<br /> <br /> Encore MERCI pour cet envol dans mon passé
Répondre
C
Jolie tribu !<br /> <br /> Merci encore pour ton appel, quel plaisir de papoter avec toi !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Chris
Répondre
J
Ils sont tous superbes ! magnifiques ! <br /> <br /> Vous pourriez aller sur le forum de l'AEDP ! tous des passionnés de perroquets et donner des anecdotes !<br /> <br /> Comme je suis contente de voir un rosalbin heureux ! j'en vois 2 dans une animalerie depuis plusieurs mois ! je peste ! mais que faire ???? <br /> <br /> Caresses à tous ces petits becs crochus et à lapinou ! <br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
De gros câlins à Cachou ainsi qu'à toutes les bèbêtes à plumes !
Répondre
V
j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité