Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
27 mai 2012

Et un rhinocéros brodé …..

Suite au parrainage de ma fille qui aime les rhinocéros,

j'ai brodé ce modèle  ‘’ Safari Rhinocéros’’ , créatrice Janet Powers pour Green Apple Designs.

Il est en vente en format logiciel '' Pat '' à petit prix chez http://www.patternsonline.com/Patterns/Pat.aspx?P=5802

Mais voila j'avais un soucis..... coté coup d'oeil sur la frise....

Il y a des points arrière entre les feuilles, mais c'est point arrière si vous regardez bien vers le bas dans les coins et idem vers les coins en haut sont décalés, ils finissent par ne pas se toucher (sur le modèle original), perso cela me choquait, c'est dû à ce que la frise n'est pas en miroir et qu'aucune grande feuille dans les coins n'est pareille.... 

donc j'ai refais une frise qui n'est pas partout pareil non plus ( voir petite feuilles) mais dont les grandes feuilles sont les même maintenant et non coupées....et le '' fieul '' de ma fille à pris place au milieu....

Comme ma fille ne verra son fieul qu'une fois par an, et qu'elle ne pourra jamais le prendre sur ses genoux ou faire un gros bisous....vu qu'il fait 3 tonnes.... il fallait bien une broderie....

 

 Rhinono

Si le coeur vous dit d'autres parrainages peuvent se faire via le lien ci dessous ....

http://www.cerza.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> il est superbe bravo!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo ! une bien grosse broderie de finie hihihi!!!
Répondre
A
Eh bien tu as mis le turbo <br /> <br /> Bravo énorme travail<br /> <br /> annick
Répondre
J
c'est superbe<br /> <br /> il est beau le fieul de ta fille!!!<br /> <br /> et bravo pour ta rapidité<br /> <br /> bises jordyi
Répondre
D
magnifique cette broderie, et je trouve ta frise vraiment réussie.<br /> <br /> Bisous D@ny66
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité