Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
27 mars 2012

Kits venant d’Ukraine …. &

 une broderie à offrir en remerciement.

Je vous avais déjà montré le '' Rushnyk '' ( cadeau à offrir – voir mon article du 9 mars) suite à un service demandé de ma part…

et depuis vendredi j’ai réceptionné une commande de petits kits ( soit 5 modèles pour le moment) que je trouve sympa, mais qui ne sont vendus que en Ukraine…. Donc par l’intermédiaire d’une jeune femme à l’Ambassade d’Ukraine, en passant par sa maman habitant l’Ukraine, ces petits kits ont fait du voyage…..

uk01

J’ai aussi envie de vous dire le prix de ces kits qui comprennent
le diagramme couleur sur une page A3,
une toile aida,
une aiguille 26 au chas doré
et les fils et qui reviennent à 3 euro pièces,

bon à vrai dire avec les frais d’envois du fournisseur vers une adresse en Ukraine, ensuite d’Ukraine vers la Belgique  un kit me revient à 7 euro, c’est très sympa comme prix….

uk02

Je vous cache pas que j’attend la suite de cette série soit 5 autres kits qui arriveront bien plus tard lorsque cette jeune femme reviendra d’une visite à ses parents…..
Ces modèles conviennent parfaitement pour de petits coussins ou pour un sac.

Pour la remercier, j’ai brodé ce dimanche écoulé un modèle et je viens de finir de le monter en coussin…. J’espère qu’il plaira, ainsi que le ‘’ Rushnyk ‘’ pour sa maman….

uk03

uk04

Je remercie beaucoup cette personne ( que j’ai pas le plaisir de connaître- c’est mon mari qui l’a connaît via leur boulot respectif) de m’avoir rendu ce service car j’avais vraiment de ces modèles, faut aussi que je me renseigne car je pense que ces modèles sont fait a partir d’un dessin d’un dessinateur soit ukrainien soit russe  .

Voici le site de vente en Ukraine, mais comme écrit plus haut, les modèles en kit ne sont livrés que en Ukraine. http://www.nastunya.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique comme elles sont belles !<br /> <br /> Quelle jolie petite réalisation, et quel magnifique choix de géniale grille !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma préférée celle que tu as choisi pour faire cette chouette besace, j'adore les chapeaux<br /> <br /> <br /> <br /> je suis comme d'autres cop's très intéressée particulièrement par la grille du visage à chapeaux,<br /> <br /> en kit si tu fesais un jour un groupage ou si tu "brocantes" ou troc la grille... <br /> <br /> oh comme ça parait gonflée une telle demande, mais si défois... stp pense à moi...<br /> <br /> biz .fr
Répondre
M
en effet superbe les grilles, il faudrait voir pour que l'on puisse se les procurer en france<br /> <br /> MERCI ET BONNE SOIREE
Répondre
D
j'aime bcp ce style..Dommage que pas distribué en France !
Répondre
A
c est magnifique.
Répondre
L
C'est vrai qu'il ya un superbe marché à Petrouvshka où l'on trouve des merveilles à des prix très copétitifs, de même que desmodèles de rougnikis à broder <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité