Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
21 janvier 2012

En cours un Renato P ''la-natura-e-cosa-bella''

Sur le forum DMC , un sal Renato Parolin est en cours, j'ai fait le choix de rejoindre ce SAL avec un 2eme ouvrage ( vu que le premier etait l'arbre ''L'Albero di Bertilla de Renato Parolin''  

voir ici http://ccarinne.canalblog.com/archives/2012/01/09/23207530.html

Mon deuxieme choix est ''la-natura-e-cosa-bella''  voir ci dessous le lien pour la broderie entière.
http://www.casacenina.fr/renato-parolin/la-natura-e-cosa-bella.html


Comme cette broderie est toute en longueur, mon choix pour broder fut de broder des points repères, donc les frises ( gauche droite), qlq motifs de repères, les carrés... et donc à ce niveau la broderie tombe nickel en largeur comme en hauteur, moins de risque à faire des erreurs en continuant maintenant .....

et comme on dit '' y a plus qu'a ''....  la photo n'est pas top car la broderie est grande qlq 60 cm

Brodé sur une toile 14 fils en fil à coudre ( ou à broder machine) équivalent couleur Bleuet dmc 3807

RP-Nature

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une superbe réalisation qui va se faire dans la durée, j'ai hâte de voir la suite ! Bises. Faby
Répondre
G
sublime bisous
Répondre
M
Magnifiques monuments!Bonne continuation...quelle patience!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
T
ouh là ! tu ne fais pas dans la miniature dis moi ! C'est vrai qu'il est tentant ce monument ! Comment brodes-tu des ouvrages si grands : avec un simple petit tambour ou bien avec un tambour sur pied qui te laisse l'usage de tes deux mains ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
E
J'ai moi aussi brodé cette grille il y a mainteant trois ans. Quel plaisir !<br /> <br /> Ma broderie est pendue tout simplement sur une barre de bois qui ne dépasse pas la toile, et elle fait bien des envieuses, ne serait-ce qu'au sein de l'atelier de loisirs créatifs auquel je participe. Nous sommes trois brodeuses vraiment "fan" de Renato. Je viens d'ailleurs de recevoir l'arbre qui fait l'objet du SAL.<br /> <br /> J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi, mais bravo pour l'astuce des bordures.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité