Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
14 décembre 2011

Jamais deux sans trois '' Col Medicis ''

Enfin le voici terminé le Col Medicis, j'ai peiné un peu sur ce col, brodé - défait, rebrodé - redéfait et pourtant je l'avais déjà brodé en Noir .

Col Medicis- Création de ©AMAP_ Ref JD271

Brodé sur une toile lin 16 fils en couleur 3781 ( un peu bronze) - J'ai aussi fait le choix de rajouter un petit collier en perle de rocaille...

Medicis

En vente - http://www.amonamipierre.net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!! bravo !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
L
superbe , j'admire ton travail, bravo,<br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe, bravo ! Bises
Répondre
P
Magnifique. quelle belle idée ce collier
Répondre
N
c'est superbe, félicitations !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité