Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
1 décembre 2011

Fini le '' Col Astride ''

Le voila terminé le '' Col Astride '' j'aime particulierement ce modèle....

Brodé sur toile 16 fils en 2/2 - choix de couleur 3781

ColAstrRecto

Et son recto qui reste plus ou moins propre malgré tous les points arrieres

ColAstrBerso

Col Astride - Création de ©AMAP_ Ref JD141

En vente - http://www.amonamipierre.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est somptueux, mais que de points arrières à faire.<br /> <br /> Arlette
Répondre
D
de la dentelle sur tulle ! c'est magnifique !<br /> bravo Carinne
Répondre
M
C'est superbe , on croirait une vraie dentelle tant les points sont fins , bravo joli travail
Répondre
M
Une merveille, félicitation chaleureuse.<br /> Ma.
Répondre
G
C'est une merveille ma chère Carinne, j'adore, bravo à toi et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité