Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
21 novembre 2011

1/2 Col '' Dentelle Ancienne ''

Voici donc mon encours, soit le '' Col Dentelle Ancienne '' - reference JD001 de Amap -

J'en suis a la moitié du col...  sur une toile grège de 14 fils en 2/2 - choix de couleur 3781 ( un peu bronze)

demiColrecto

et ci dessous le verso du col

 

demiColverso

Ce col est en vente sur le site ci dessous

http://www.amonamipierre.net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour la fan de dentelle que je suis, je craque, super broderie encore !!
Répondre
C
Tout comme le premier (tu sais celui que tu voulais broder une deuxième fois !)il est magnifique ! Et presque aussi beau à l'arrière !!<br /> Bonne soirée.
Répondre
U
J'adore encore celui-ci ! félicitations, c'est très fin. Faby
Répondre
D
Magnifique, c'est si beau que tu m'as donné envie et je suis allé acheter une grille avec le col Médicis.<br /> Biz D@ny
Répondre
M
je voudrai me désinscrire car le blog ne correspond pas à mes attentes:beaucoup d'abécédaires anciens au point de croix;ne voyant ou le faire,pouvez-vous le faire pour moi;merci d'avance , amicalement : MARIE.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité