Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
13 novembre 2011

Bienvenue au Japon

J'avais craqué pour cette petite grille  au salon de Denain et j'ai pris bien du plaisir à la broder....

Bienvenue au Japon - Référence JD324 de ''A mon ami Pierre''  En vente sur ce site - http://www.amonamipierre.net/amapshop/

BienvenueJaponb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je préfére cette broderie que la chinoise booooo bonjour a vous trois
Répondre
T
Bravo c'est superbe ! Je vois ce que ça donne, car je me la suis offerte aussi, mais je suis en train de broder une autre de AMAP : la Normandie :)
Répondre
S
oh joli !
Répondre
D
Très jolie grille. D@ny
Répondre
D
suis pas trop "japon" ou "chine" mais c'est râvissant....vais peut être me laisser tenter par la grille lol
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité