Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
28 septembre 2011

Petites croix en vue de cartes ....

C'est ma période '' Brittercup Designs '' en vue de confectionner des petites cartes .....

de plus je simplifie encore les modeles, soit je brode pas les fleurs ou autres....

Kitty with Mousse

Kitty-Mousse

Love Birds

LoveBirds

Ci dessous , brodé sur une toile 22 fils soit 11 pts au cm ( aiguille a coté du chat)

Image-05

C'est bien un Brittercup Designs ci dessous, tiré de la fiche '' Feather Friends '' soit des cacatoes ....

Mais je trouvais le petit '' Bird on a Limb '' un peu fade, j'ai donc colorié au fil ce petit perroquet , ne trouvez vous pas qu'il a un air de ressemblance avec '' Yoyo ''

Image-04

C'est le petit perroquet sur le coussinet, mais colorié par mes soins...

BirdOnALimb

Rien n'est brodé au fil dit '' fil à broder coton ou soie '' mais bien au fil a coudre en double - fil a coudre sur cone tel que photo ci dessous

achat002g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies broderies. Le fil a coudre me donne une idée pour les cartes de fin d'année ...<br /> Merci et bonne continuation
Répondre
B
De bien jolies broderies.. le sosie de Yoyo est à craquer !!<br /> Bisous
Répondre
B
c'est bien joli tout ça !<br /> merci pour le partage de l'astuce pour broder avec des fils de couture<br /> bonne journée
Répondre
M
Tu brodes avec du fil à coudre!!!<br /> C'est très joli ces petits motifs<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
Bonjour Carinne, c'est très jolie, gros bisous<br /> Annou
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité