Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
16 septembre 2011

Un joli cadeau reçu

de la part d'une brodeuse que je nommerai pas à sa demande....mais qui se reconnaitra.....

Une petite travailleuse dont le dessus est transparent opaque, je pense que je vais même pas y toucher, elle me plait bien dans son aspect '' déjà vécu '' et puis une toile couleur '' lavande pale '', un ruban '' metre ruban'' et un joli ruban '' fait maison '' Suis pas sur que je mérite tout cela.

SAM_3482b

SAM_3484b

Donc a cette brodeuse je lui dis :
Gros merci ....
Les mots me manquent pour exprimer combien ta gentillesse me touche.
Du fond du coeur, mille mercis.
Sache que ton geste d'amitié me touche profondément et me va droit au coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Carinne, cette personne t'apprécie beaucoup, je pense que c'est sa façon à elle de te le montrer. Tu es une personne exceptionnelle ainsi que ta famille. Tu le mérites et bien plus encore.<br /> Gros bisous<br /> Annou
Répondre
G
Quel beau cadeau en effet, mais si tu le mérites, ne fais pas la modeste, je t'embrasse et te souhaite une bonne journée, ici la pluie commence à tomber doucement, bises Anne-Marie
Répondre
O
c'est sympa de recevoir autant de cadeaux, bravo à ton amie...<br /> bonne journée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
N
une délicate attention bises nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité