Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
22 août 2011

Enfin - Un logiciel broderie des plus complet .....

 

Le logiciel Myriacross Editor est accessible par téléchargement à compter d'aujourd'hui. La version Full est disponible pour 59,99 €, honnètement pour toutes celles qui désirent acquérir un logiciel de point de croix depuis des années, c'est celui-là qu'il vous faut. Il est parfait, très complet, en version FRANCAISE car réalisé par un français Pascal SOUCHET, la mise au point de ce logiciel lui a demandé plus de 2100 heures de travail aussi il mérite qu'on lui achète la licence et j'espère pour lui qu'il n'y aura pas de copie de licence parmis nous. Il doit vivre de son travail, et franchement vu les fonctions de ce produit il n'est pas cher.


ce logiciel est bien plus capable que ceux que l'on connaît déjà ( aussi pour l'avoir testé depuis le début du travail de Pascal) et d'avoir la chance de le posséder déjà.....

Il permet -
de créer vos modeles ( comme ts logiciel)
il a une grande bibliothèque de motifs, vous pouvez aussi composer et faire votre propre bibliothèque de motifs....
Idem pour les abc , ainsi que d'apres les polices d'ecriture de votre pc....

Il ouvre aussi bien les extensions du logiciel a savoir mc.pat, mais permet aussi d'ouvrir les graphiques pc stitch et ou ceux du patternMakker.....

en bref il permet :
Créer des modèles de point de croix.
Convertir des images en modèles de point de croix.
Convertir des modèles de point de croix en broderie à la machine.
Voir et imprimer des fichiers de broderie à la machine.
Voir et imprimer des fichiers de quilting à la machine.

il permet d'ouvrir tout ceci
Format natif compressé (.mcpat)
Modèles PCStitch versions 4 à 9 (.pat)
Points spéciaux PCstitch (.cxs)
Polices brodées PCStitch (.stf)
Modèles Pattern Maker version 3 et 4 (.pat, .xsd)
Modèles WinStitch (.chart)
Motifs WinStitch (.motif)
Modèles X-Stitch Designer Gold version 2 et 3 (.pt5, .pt6)
Modèles Stitch R-XP version 4 (.pt7)
Modèles Jane Greenoff Cross Stitch Designer Gold version 4 (.jgg)
Modèles StitchCraft versions 3 et 4 (.scc)
Modèles Kreuz version 2 (.krz)

et coté machine a broder
d'ouvrir ts ceci
Format natif compressé (.mcpat)
Tajima (.dst)
Elna/Singer (.emd)
Melco (.exp)
Janome (.jef, .jef+, .sew)
Pfaff (.ksm, .pcd, .pcm, .pcq, .pcs, .vp3)
Brother (.pes)
Siruba (.plt)
Pulse (.psf)
Viking Designer (.shv)
Data-Stitch (.stx)
Singer (.xxx)
Toyota (.10o)
Thredworks (.thr)

Bien des palettes de fils couleurs ......
des rajouts de charms a même le modèle comme des boutons etc......

Bref le prix est tres democratique pour tout le contenu du logiciel....
Je n'ai pas d'action , mais je suis fan ..... et conquise par ce logiciel

Le lien pour tout savoir du contenu
http://www.myriacross.com/index-fr.html

et ici soit pour telecharger la demo et ou l'achat complet
http://www.myriacross.com/index-fr.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saperlipopette,avec un bagout pareil , tu as failli m'en vendre un . ;-) mais tu sais moi j'ai un super Point de croix offert par mon fiston pour anniversaireNoëlNouvelan c'est vraiment une belle boîte... :-( Comme tu connais mon problème tu ne m'en voudras pas.<br /> Bises
Répondre
M
ça y est carinne , j'ai craqué, je pense que ce sera mon seul achat pour le mois à venir (hihi)<br /> moi qui aie tellement des broderies en attente dans mes tiroirs, je ne suispas sérieuse<br /> bises et encore merci de l'info
Répondre
G
il a l air tres bien mais mes moyen ne me le permete pas en ce moment bisous
Répondre
C
Et non cette extension n'est pas présente tout simplement parce que '' Easy cross '' la version anglaise, qui avait donné les droits d'exploiter une partie pour la version française '' super point croix '' n'a pas répondu au programmeur Pascal, donc n'ayant pas eu l'autorisation d'associer easy cross ou super point croix au logiciel Myriacross Editor, cette fonction (association wxs au logiciel)est manquante.....<br /> carinne
Répondre
P
il n'ouvre pas les wxs ?? je ne vois pas dans la liste
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité