Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
10 août 2011

2 free ce jour, thème '' Bienvenue''

Free '' Bienvenue '' Chats

Bienvenuechats

et un '' Bienvenue '' Oiseaux

Bienvenueoiseaux

post_it_eposdrbuwptu274

Les graphiques free 2011 sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Disculpe molestarla pero, desde la semana pasada he tratado de ir a su pagina, para bajar los graficos y la pagina da "error" y no disponible, que esta pasando: ha cerrado su pagina o tiene problemas con de servidor??? Me gustan mucho sus diseños y seria una pena no poder visitarle cuando necesitamos ideas para nuevos trabajos.<br /> <br /> <br /> <br /> Saludos desde Portugal!<br /> <br /> Cidalia
Répondre
H
merci beaucoup<br /> j'aime beaucoup les oiseaux
Répondre
C
Un grand merci pour ta générosité et ton sens du partage. Je voulais aussi te dire merci, car j'ai télécharger 3 de tes grilles qui me plaisent beaucoup.<br /> Bises
Répondre
A
Les deux grilles sont très jolies, merci pour le partage de ce travail. Bonnes vacances
Répondre
A
Merci c'est gentil, Bravo elles sont très jolies !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité