Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
28 juin 2011

Des nouvelles de '' Yoyo ''

Yoyo grandit, il n'a plus sa petite tête de bébé, mais il est adorable comme tout ....

Et voici le bain de Yoyo, suivit d'une douceur de '' poils ''

Bain01

'' Ben quoi je prend mon bain !!!! Même si j'ai un plus grand pot pour me baigner, je préfère le petit !!!!

Bain02

je sais '' c'est moche un oiseau mouillé & en plus je prend même pas la peine de lisser mes plumes, vais me cacher dans les cheveux de ma maîtresse pour me sécher ''

Bain03

'' 'ttention, j'arrive pour me secher ''

et puis lorsque je suis sec, bien sec, je prévois le '' bain douceur '', c'est doux, c'est chaud et mon ami '' Cachou me supporte.

cayo01

'' aller, j'y vais en douceur ''

cayo02

'' Même que '' Cahou '' il dort encore !!!!!

cayo03

et voila, j'y suis, je me roule dans les poils de Cachou, c'est tout doux et tout chaud, et puis j'aime ça !!!

Et puis ce dimanche, c'etait sortie !!!! bon oki même si j'ai accompagné à une brocante, ensuite ce fut un peu de verdure pour moi !!! ceci dit, si j'aime sortir, la verdure c'est bof !!!! suis un oiseau d'appart. moi !!!!

admirez mes couleurs au soleil !!!!

yosortie01

Je cherche même pas à fuir !!!!!

yosortie02

yosortie03

et puis après la brocante, la verdure, me fallait bien un banc pour me reposer....

yosortie04

A plus pour d'autres nouvelles !!! enfin si vous aimez !!!!!

signé ''Yoyo''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelles jolies photos<br /> c'est craquant<br /> jordyi
Répondre
N
Super beau ce reportage ! j'adore surtout les photos de yoyo avec le lapin lol<br /> Ils ont l'air tous super heureux<br /> J'ai des perruches calopsites mais en volière<br /> Nik
Répondre
D
Il est magnifique Yoyo!!!!!!! Quelles merveilleuses couleurs!!!!!!!!
Répondre
F
chou
Répondre
M
Je n'avais plus suivi les blogs et je découvre ton perroquet... trop mignonnes les photos
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité