Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
17 juin 2011

Sacs de sorties '' Yoyo ''

J'ai sorti la machine à coudre pour faire deux sacs sorties '' sécurité '' Yoyo.

Yoyo le Pyrrhura aime sortir sur l'épaule ( avec un harnais sécurité je vous rassure) mais cela n'empeche pas qu'il lui fallait un sac sécurité au cas ou il faudrait le mettre à l'abri ( genre peur d'un bruit, genre peur d'un chien etc) ... mais en animalerie y a rien à sa taille ou alors la boite plastique de transport et ça c'est juste pour le veto et non pour des sorties ballades....

Donc voici le premier sac en fleurs aux couleurs bleues pâles et devant un filet nylon solide ( juste que bof en jaune seulement) pour qu'il puisse profiter de la vue et aussi respirer l'air frais...  Réalisé sans patron et sur le coté se glisse deux fines tiges en fin aluminium pour que le sac ne s'ecrasse pas sur lui.... J'avoue mon sac n'est pas tout à fait droit ( suis piètre couturiè et n'arrive jamais a couper ou piquer droit ) mais n'empeche il servira....

saca

Et voici la deuxieme version , non terminée me manque la tirette (fermeture éclaire) et aussi les sangles.

sacbafinir

Et qui est dans le sac ?????? pour tester si c'est oki !!!!

yoyodssac

Et oui c'est moi Yoyo, ca me convient celui là, mais faudra me rajouter les tiges alu .

Yoyoteste

Et aussi un petit bonjour de '' Cachou '' le pacha.

cachou002a

et voila , pourquoi tu me deranges avec ya prise de photos t'as pas vu que je faisais la sieste !!!!

cachou02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est génial<br /> c'est parti pour les balades,<br /> bizzz, bonne nuit
Répondre
J
Hihi ! J"adore le regard coquin de Yoyo !<br /> Bisous à toute la ménagerie...
Répondre
C
sont trop mignons ces deux petits!!!!! en voilà deux qui ont la vie de château. CA fait plaisir à regarder, j'aimerai savoir coudre aussi mal que vous j'en serais vraiment contente!!!!! bonne soirée
Répondre
M
Superbe ce ... ces sacs !! Excellente idée ! et puis en plus Yoyo a l'air d'apprécier... <br /> Piètre couturière dis tu !... je trouve que tu as fait une merveille<br /> Bravo à toi !
Répondre
O
bien pensé ce petit sac et j adore ton lapin il a l air de t en vouloir mdr<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité