Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
1 juin 2011

Bons moments...

Comme vous le savez, '' Yoyo '' le Pyrruhra est entré a la maison depuis dimanche.
Et je fond littéralement devant ce petit oiseau, dont je découvre le comportement que je ne connaissais absolument pas.


J'ai mis la broderie un petit peu sur le coté, et je passe mon temps avec '' Yoyo '' , pas difficile car à part retourner en cage pour manger et y dormir la nuit, il passe son temps sur mon épaule à observer, a demander des câlins, ou à se cacher sous mes cheveux, ou sous le chemisier....


Mais avec les photos ci dessous, vous comprendrez mieux qu'on ne puisse être que comme un enfant attendri devant ça :

'' C'était hier après midi, sieste dans un petit pochon doudou, j'adore ça, ceci dit faudra en refaire un , il est petit peu juste , mais je fais avec...''

sies01

'' M'empeche, je surveille quand meme d'un oeil quelque fois.''

sies02

'' Et là, je dors vraiment, même qu'on peut me deplacer, je me reveille pas , je fais confiance.''

sies03

Et puis ce matin , je dormais encore dans ma tente doudoune, et oui suis un petit oiseau qui aime se cacher et avoir chaud pour dormir, mais là va falloir se reveiller et commencer la journée ....

rev01

" Et me voila, Bonjour du matin, vite, vite ouvre moi !!!! "

rev02

'' Je commence par un bonjour, ensuite petit exercice sur la cage de mes copines les callopsittes avant de passer au petit déjeuner.''

exer01

Chouette, millet et pomme au petit déjeuner et sur la table, pourquoi pas !!! ''

 Pom01

Pom02

''Bon, je vous laisse, j'ai plein de chose à faire et à découvrir, mais vous aurez surement d'autres photos bientot....  Cachou m'accepte bien, mes copines les callopsittes aussi, et puis des nouvelles de '' Easy '' elle va bien commence à manger et adore se pavaner dans un mirroir.'' signé '' Yoyo ''

-----

Oui je suis conquise et je craque devant ce petit oiseau, qui semble tout fragile, mais qui le l'est pas... et le spectacle ne sera pas triste à la maison, c'est un vrai petit clown acrobate, par contre dur dur de prendre des photos, il reste pas une seconde tranquille, il me faudra je pense sortir la caméra tout simplement. Et puis vais me remettre à la couture, pour un nichoir doudoune un peu plus grand et surtout le pochon qui lui doit vraiment être plus grand..... Affaire à suivre donc ....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel bel oiseau, Cachou n'est pas trop jaloux, vraiment très attendrissantes tes photos, vivement la suite du reportage,<br /> bises
Répondre
M
Un petit coucou pour dire que tout va bien (maintenant).Je résume sur mon blog...<br /> Ton "Yoyo" est adorable, et me fait complètement fondre ! "Easy", le rosalbin de ta fille aussi !<br /> Longue vie à ces 2 beautés !
Répondre
T
Elle est vraiment craquante, cette jolie bestiole ! <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Carinne<br /> Je ne vois que maintenant, mais vraiment c'est adorable<br /> bises<br /> Elisabeth
Répondre
K
Il est vraiment attendrissant cet oiseau. Une petite question : Il ne risque pas de prendre la poudre d'escampette ?
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité