Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
14 avril 2011

3 free ce jour ... Oiseaux sur perchoir ... Sage comme

un mouton & Papa bricole ....

Oiseaux sur perchoi, au choix soit pour cartes, soit pour marque page ou autres..  Perso j'ai choisi de le faire en soliflore pour clef de porte...

Soliflore

Oiseauxperchoir

'' Je suis sage comme un mouton ''

CommeunMouton

Et pour finir

'' Papa bricole ''

PapaBricole

post_it_eposdrbuwptu274

Les graphiques free 2011 sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces nouvelles grilles. Je viens de télécharger les oiseaux perchés! trop beaux.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
magnifiques ces ziozios
Répondre
M
Merci à toi Carine!!! J'adore les zozios et vais en faire pour des petites cartes d'anniversaire!!!<br /> Grosses bises et bon We!
Répondre
B
I like your designs and ideas.<br /> You are very creative and make lovely designs.<br /> I will let my friends know about blog.<br /> Take care!<br /> Edee
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité