Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
15 mars 2011

Free du jour '' Les Dominos ''

Le jeu de dominos est un jeu de société d'origine chinoise, utilisant 28 pièces (dans le cas d'un jeu "double-six"). Le nombre de joueurs est limité à cinq ou six.

Voici de quoi broder les 28 pièces du jeu et aussi une pochette ou pochon de rangement selon votre envie.

Les règles du jeu sont jointes au graphique.

LesDominos

Le fichier se télécharge ici au format pdf LesDominos 

Bonnes xxxx à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce modèle très sympa!
Répondre
B
Un très grand merci chère Carinne pour cette jolie grille et les explications s'y rapportant. Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
N
bonsoir j'ai découvert sur le blog de martine290<br /> votre modéle de sampleur ancien je serais intéréssée par la grille comment faut il faire pour se la procurer martine ma dit de s'adresserà vous merci bon week-end à bientot nicou63
Répondre
M
chère carine avis aux amateurs car moi pas très forte à ce jeu :) bises
Répondre
V
C'est une excellente idée!!<br /> Amitiés, Valérie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité