Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
14 mars 2011

Free de ce jour '' Paysage''

Pas trop l'habitude de faire ce genre de graphique, espérant que cela vous plaira aussi ....

'' Fait bon y vivre ''

__FaitBonYVivre__

& "Tranquilité ''

Tranquilite

post_it_eposdrbuwptu274

Les graphiques free 2011 sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j aime bien bisous
Répondre
H
Quoi, pas même un petit oiseau volant dans le ciel ou un cachou en train de grignoter quelques herbes ? Moi j'aime beaucoup. Merci.<br /> Bises
Répondre
M
oh désolée, ces petites grilles, mais une seule s'"était affichée sur mon écran, bises
Répondre
M
moi je n'adore cette petite grille hihi<br /> merci bcp carinne
Répondre
M
ravissant merci beaucoup<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité