Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
8 mars 2011

Brodé par vous .....

Grand grand Merci aux brodeuses qui pensent à m'envoyer une photo de leur interprétation des free offerts et brodés..... Je suis souvent très surprise ...... Cela fait très plaisir aussi de voir que les free vous plaisent et sont brodés par vous , souvent terminés par une jolie finition.


Vous êtes nombreuses à télécharger, mais peu nombreuses à me montrer votre interprétation d'un free brodé... Donc encore une fois , grand merci à toutes celles qui pensent et ou me donnent la primeur de voir leur ouvrage.

----

Comme un oiseau, brodé par Ginette

ComUnOiseau

son blog - http://gigicreative.bricoblog.fr/

-----

Rond de coeur, avec une jolie finition cartonnage  pour une boîte à Bijoux - brodé par ''Khofra''

BteBijoux

Voir page sur son blog pour d'autres photos

http://khofr-a-broder.over-blog.com/article-colonne-a-bijoux-zen-62943931.html

Son Blog - http://khofr-a-broder.over-blog.com

-------

Petite brodeuse, finition: Un joli sac -Brodé par ''Mamie brode'' de son pseudo.

PetiteBrodeuses

Son blog : www.mamiebrode.com

-------

Oval aux Cerfs - brodé par Laurence.

OvalauxCerfs

Son blog - http://laulasylver.canalblog.com

-----------

Maison du Bonheur, Brodé par Monique

MaisonBonh

Son Blog - http://monipatch.over-blog.com

-------------

Bienvenue chez Nous, finition '' Pinkeep ''brodé par Evelyne soit '' BrodV'' de son pseudo,

elle ne tient plus son blog à jour par manque de temps.

Bienv

 

C'est avec encore bien du retard que je fais cet article, en effet certaines brodeuses m'ont envoyé les photos de longue date ....et perso je suis pas rapide pour faire un article .....

 

Mais je vous remercie encore de penser à me faire parvenir vos photos des free offerts et brodés qui sont tous plus sympa les uns que les autres.

 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours très intéressant de voir ce que deviennent toutes ces grilles si généreusement offertes.. Et chacune à sa façon les interprète.<br /> merci à la créatrice!!
Répondre
K
Merci pour le petit coup de pub et les compliments. Cette grille était tout à fait ce que je recherchais pour ma boîte. Un très grand merci à toi de nous offrir tes jolies créations.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
D
De belles broderie et finitions, bravo à toutes et à la créatrice.<br /> Bisous Dany
Répondre
C
L'erreur entre '' printemps est la '' et discussion d'oiseaux a été rectifiee....<br /> <br /> carinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité