Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
1 février 2011

Les 1er free du mois de fevrier...

J'aime bien le mois de février, c'est normal , c'est le mois de ma naissance y a déjà un certain temps.

Un petit chat & les oiseaux

heureusement, ils sont en cage les oiseaux à l'abri du chat....

chat_ois

Coeurs fleuris pour petits messages ou pour monogramme ( l'abc complet est joint)

Petitcfl

23Coeurfleurs

Monogramme '' Perroquet ''

MonogPerr

Monogr

Fleur de Coton

22FleursCoton

et pour finir Coeur '' Noce de Coton '' soit une année de mariage.

21Coeurnocedecoton

post_it_eposdrbuwptu274

Les graphiques free 2011 sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue....<br /> Tu veux que je te dise ?<br /> J'adoooooooore tes nouvelles grilles !<br /> Merci à toi, bisous, calins à Cachou !
Répondre
E
très jolies tes réalisations, moi aussi j'aime le mois de février puisque je suis de ce moi aussi, je te souhaite un bon anniversaire peut être à l'avance ou en retard, bises
Répondre
M
tes jolies cartes brodées pour DOMINOS j'attends ton adresse <br /> bises
Répondre
M
ah le mois de ton anniversaire comme moi ! <br /> Carine un petit message qui te concerne sur mon blog si tu veux ... Je serias ravie j'en ai un special pour toi me manques ton adresse bises <br /> Michèle
Répondre
P
waouh !!! quelle belle production !!! bravo !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité