Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
25 janvier 2011

Broderie traditionnelle . Une taie d'oreiller

Juste brodé une tige de fleurs sur une taie d'oreiller blanche, pour la personnaliser un peu.... C'est pour ma fille bien sur... et me reste donc la seconde à faire....

taie

Motif free venant de ce blog -  http://broderieantan.canalblog.com/

Brodé comme d'habitude avec un fil à coudre (fil à broder machine) en double.

c'est tout pour aujourd'hui.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli. tu gates ta fille...<br /> Et pour Cachou, tu brodes quoi ??<br /> Amities<br /> Madidi
Répondre
L
beaucoup de finesse, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
G
La tradition a du bon. Même si je ne fais pour l'instant que de la broderie au point de croix, j'apprécie plus la broderie traditionnelle et cette jolie broderie me conforte dans l'idée.<br /> Bizz...
Répondre
G
c est tres joli bise
Répondre
C
Pas la peine que j'emprunte ton '' truc '' car je le pratique depuis bien longtemps surtout pour de la '' soie '' par contre je salive pas sur les fils (comme ecris sur ton blog), je prend un petit bout d'eponge humide et je passe mon aiguille et le fil au travers..... carinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité