Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
21 janvier 2011

Free de ce jour ....

Quelques petits messages pour envoyer , vos amitiés, une invitation ou autres...

Chats message pour un format grande carte

chat

Chatsmessage

Petit oiseau message

ois

Oiseauxmessages

Petit coeur fleurs message

flo

Coeurmessage

Et pour les amoureuses des chats '' les trois chats ''

Lestroischats

post_it_eposdrbuwptu274

Les graphiques free 2011 sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de broder tes chats à message pour réaliser une carte qui accompagne des petits cadeaux home made sur ce thème, merci beaucoup car c'est exactement ce qu'il me fallait pour finaliser mon colis ;-)<br /> A découvrir demain sur mon blog, avec le lien vers chez toi bien sûr !!<br /> A bientôt ♥
Répondre
T
Elles sont bien mignonnes tes grilles et ne peuvent faire que le bonheur des amoureuses de chats, dont je suis.
Répondre
H
merci elles sont vraiment mignonnes
Répondre
M
Merci Carine pour ces jolis free et ces très belles idées que tu nous offres une fois de plus gracieusement !! Je suis très chat, j'en possède 2. Je suis contente que tu sois à l'honneur sur la blogosphère car tu fais de magnifiques créations que tu partages "sans compter", enfin, si, un peu quand même avec toutes ses croix... Bon dimanche à toi, et encore Bravo !
Répondre
M
un gros faible pour le coeur aux chats ! merci beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité