Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
18 janvier 2011

Toiles teintées du jour ....

Me suis salie les mains aujourd'hui
Un peu de teintouille toiles maison

gris anthracite marbré au gris bleuté marbré ( d'un foncé a plus clair)

Gris

Un vieux lilas fané, et puis un essai sur '' Voile de lin '' la photo rend pas bien il donne un rose mauve

rose

Un bleu jeans et un bleu plus pâle.

bleu

Pour avoir des toiles foncées teintées je pars d'une toile beige, pour les clairs logique d'une toile blanche...

et ma façon de faire est décrite ici

http://ccarinne.canalblog.com/archives/2010/05/19/17945585.html

http://ccarinne.canalblog.com/archives/2010/10/15/19335427.html

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wow elles sont super jolies ! bravo je t'admire!
Répondre
T
Ces toiles sont magnifiques et j'ai un petit faible pour celles teintes en gris, parce que j'adore le gris.<br /> Bisous
Répondre
T
De superbes toiles !
Répondre
D
Merci beaucoup Carine pour cette recette ...
Répondre
M
Splendide, j'adore, les couleurs sont vraiment magnifiques!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité