Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
16 janvier 2011

Oiseaux aux coeurs- brodé

Parce que j'avais envie de couleurs... brodé sur une toile 16 fils teinté maison paille très claire en fil '' Dmc ''

001coeur

Ce modèle est en free sur mon site perso  ( voir message plus bas)

Une petite carte brodé '' Merci '' en russe et en français, c'est bien sur pour remercier une personne d'origine russe.

carte

Cette carte est brodée au fil à coudre ou fil a broder machine ( cône de 3000 mètre), sur une toile 14 fils, brodé en 2/2 et 1/1 fil pour le ''Merci écrit en russe''

Détail des croix faites au fil à coudre, broder au fil a coudre donne tout aussi bien qu'avec des fils de marques.

destailscartes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! J'adore ces 2 grilles!!!<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait broder avec du fil à coudre!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
c est vraiment tres beau bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la première broderie, je m'en vais télécharger la grille (en espérant trouver le temps de la broder, car maintenant après mon vide de dimanche soir, j'ai à nouveau plein de choses en cours)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
D
ils sont adorables ,je vais les faire pour une amie qui aime les oiseaux ,
Répondre
T
Bravo c'est très beau ! J'ai imprimé la grille aux oiseaux, je la broderai au printemps je pense :)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité