Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
11 janvier 2011

Free- Ce n'est pas encore le printemps mais ...

j'avais envie de couleurs, de fleurs mais pas dans un vase les fleurs, c'est pourquoi les free de ce jour sont colorés et fleuris.

Tendres fleurs

J'ai choisi de broder sur une toile 16 fils teintée maison jaune pâle.

TendresFleurs

Et dans le même esprit '' Oiseaux aux coeur '' , je pense que je vais le commencer ce soir...

OiseauxAuxCoeurs

post_it_eposdrbuwptu274

Les graphiques free 2011 sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens découvrir tes pages sur les conseils de Pascale "olgayou"...et je ne suis pas déçue! Tes grilles sont charmantes, qui plus est adaptables...merci pour ce partage et je t'ajoute à mes liens si tu le permets! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
J
merci pour cette bien belle grille que je viens de terminer pour mon BJB<br /> jordyi
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Elles sont ravissantes
Répondre
T
ces grilles sont magnifiques merci beaucoup à bientot
Répondre
J
J'adore les couleures, ça sent bon le printemps, il est encore loin mais tes broderies nous en donne un avant gouit. Merci. Amitiés.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité