Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
5 janvier 2011

Petit cadeau reçu ( clin d'oeil de ma fille)

Malgré que je porte plus de boucle d'oreille, ma fille n'a pas pu s'empêcher de m'offrir celle ci hier...
Juste pour un clin d'oeil, vu que en dentelle (grossière) machine ... Elle trouvait cela trop marrant... ( je sens une pointe de moquerie)
Ells sont de couleur gris clair, et je peux vous dire que c'est super léger, donc pas évident sûrement à porter, faudrait les alourdir avec une ou deux perles dans le bas...
comme quoi même en accessoire b.o on se retrouve un peu .....

Image_01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je les trouve sympas, j'ai du mal à supporter les boucles fantaisies, ce style léger me convient, j'arrive à les garder la journée et j'aime bien la dentelle machine
Répondre
M
elles sont bien joli bisous
Répondre
V
qu'es ce qu'elles sont belles !!!!!!!!!!
Répondre
C
Pourquoi ne pas porter ces jolies boucles d'oreilles ?<br /> Je reconnais le macramé que l'on fabrique dans un village du Nord de la France : Villers Outréaux.<br /> Claudine
Répondre
C
original, pourquoi pas ? toutes les fantaisies sont permises, et j'ai déjà vu pire, non, moi, je<br /> trouve celà joli<br /> cachounette
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité