Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
4 janvier 2011

Sac à pain ....

Il me fallait le courage de sortir la machine a coudre, et voila le '' sac à pain '' pour rester dans le même thème que le '' sac à sacs '' fait précédemment.

et sur la meme lancée, j'ai fait la nappe, enfin je l'ai juste ourlée, c'etait un tissu que je trouvais joli et qui ravi ma table, et j'en ai fait une autre du même genre mais orange ( pas photo) pour ma fille.

Saca

pr rester dans le thème du sac à sacs

ainsi que le '' Bienvenue ''

Bienvenue

Le tout pour ma fille....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies créations<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
la chanceuse !!! bravo !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
D
je viens de découvrir ton blog grâce à Martine290, et je ne regrette pas j'ai fait de belles découvertes.<br /> Bises Dany
Répondre
V
il est superbe ce sac à pain !<br /> bisous
Répondre
E
Bonsoir! S'agit il d'un modèle acheté ou d'une création? Je trouve cette grille superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité