Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
26 décembre 2010

Broder ensemble (forum)

Apres 6 mois de fermeture le forum '' Broder ensemble '' rouvre a nouveau ses portes....

http://broder-ensemble.forumperso.com/

A celles qui voudraient nous rejoindre et le faire revivre, vous etes toutes les bienvenues, pour discuter autour de notre passion, un partage de coeur et aussi d'amitié, des echanges d'objets brodés et ou broder pour des associations etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Carinne !
Répondre
M
Je viens de m'inscrire ! Je ferais de mon mieux pour y être assez présente.
Répondre
G
coucou ça c'est une bonne nouvelle j'avais gardé le lien en espèrant merci Carinne j'y vais de ce pas bisous Amitiés Gribouille
Répondre
V
Pourquoi pas ?<br /> Merci pour l'invitation<br /> bisous
Répondre
M
coucou,<br /> pourquoi pas?je ne suis pas très régulière par manque de temps masis je veux bien essayer.<br /> bisous<br /> Marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité