Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
14 décembre 2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres .....

J'ai joué, j'ai gagné.

Achetant des produits '' commerces equitables '' j'avais reçu un code à rentrer sur un site, en me disant, c'est perdu d'avance et bien non ....
J'ai rentré mon code et pour une fois j'ai gagné...

voici le cadeau - '' Oh Espresso '' de Rombouts

Bien sur,  je l'offre à ma fille qui quittera la maison en janvier pour son propre chemin de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est un beau cadeau avant NOEL, <br /> je suis contente pour toi <br /> gros bisous <br /> Marie
Répondre
C
vous êtes une petite veinarde, moi je ne me donne même plus la peine de jouer, je ne gagne jamais. elle est superbe je suis super contente pour vous. bonne journée
Répondre
M
eh bien voilà un joli cadeaux, elle va être super contente,<br /> tu devrais tenter maintenant la loterie hihi on ne sait jamais.....
Répondre
M
tres joli bise
Répondre
F
tu en a de la chance
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité