Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
1 décembre 2010

free de ce jour

Tout doux mon Âne .... simplement un petit monochrome .... Composition d'après d'anciens motifs du '' Patrimoine''

Ane

post_it_eposdrbuwptu274

Les graphiques free sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog. Bravo pour vos belles réalisations !<br /> Claudine
Répondre
G
Voilà un bien joli free qui fera le bonheur de ma soeur, non brodeuse, qui adore les ânes. Je vais le broder, et je lui offrirai. Alors, oui, merci pour elle, et pour moi, qui vais avoir le plaisir de le broder.<br /> Amitiés<br /> Ghislaine.
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
je decouvre ton blog grace a sa mise en valeur sur canalblog. c'est très généreux de ta part toutes ces grilles gratuites et elles sont magnifiques.
Répondre
M
merci c est bien joli bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité