Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
7 novembre 2010

Sampler

Je viens juste de finir ce sampler - free offert sur mon site perso en tout début de cette année 2010 ( ca date deja)

J'ai choisi de le broder dans les tons de brun soit en bichrome choix des fils - fils a coudre ou a broder machine équivalence couleur dmc 841 pour le clair et 3781 pour le foncé...

sampler

et un de fini, on prend l'aiguille pour commencer un nouveau, un free pas encore offert, qui sera un sampler aux fleurs.... à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
E
jolie promenade, je découvre votre blog avec plaisir, ce sampler est magnifique tout en finesse j'aime beaucoup, je vous mets dans mes liens si vous le permettez.Je suis moi même passionée de broderie et je débute depuis la semaine dernière le boutis,, bonne journée
Répondre
H
Merci beaucoup Carinne, ce sampler est vraiment magnifique, très majestueux.<br /> Bonne soirée, amitiés<br /> Hélène
Répondre
V
il est splendide !
Répondre
S
félicitations pour tes créations et tes broderies toujours aussi belles.<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité