Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
25 octobre 2010

3 free - coeurs '' joie d'Hiver "" & un ''Bienvenue''

Les joies de l'hiver, soit un coeur luge et un coeur ski

et un Bienvenue aux roses points lancés et points croix

BienvenueAuxRoses

Les graphiques free sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore et toujours ici :) <br /> <br /> Bonne journée CARINNE <br /> a BIENTOT <br /> BISES
Répondre
M
Merçi pour ces jolies grilles .BIENVENUE IMPRIMER et a faire.BISOUS
Répondre
T
Elles sont toutes très réussies dans deux genres pourtant bien différents ! les points lancés font merveille sur les petites roses ... j'adore ! Merci beaucoup, j'ai très envie de me "lancer", ce sera ma première...
Répondre
M
Merci pour ces jolies grilles et pour ta générosité !
Répondre
M
Très sympathique ces grilles surtout le bienvenue.<br /> Merci beaucoup,<br /> Magali29
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité