Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
24 septembre 2010

Relais - pour Association Dominos

Juste envie de relayer ce projet .

Dominos

untitled untitled untitled

Non ce n'est pas le jeu, mais c'est le nom d'

une association qui a un grand projet :

le projet de créer un livre un peu différent, fait du talent et de la générosité de tous...

et puis un deuxième projet, rassembler des dons pour éditer ce livre qui sera vendu au profit d'une cause qui l'a touche.

Apporter un peu de distraction aux enfants hospitalisés, LE RIRE MEDECIN 

Vous pouvez donc si le coeur vous dit, participer par de petits objets, aussi bien en broderie, cartonnage, cartes, peinture etc....
Enfin comme nous savons si bien le faire nous brodeuses, patcheuses .....

voir sur ce blog ... tout y est expliqué...
http://avecletemps.over-blog.net/article-proposition-57144166.html

untitled untitled untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a bien commencé nous sommes ravis ! bonne journee CARINE ET TOUTES BISES <br /> Michèle
Répondre
D
je vais réfléchir à ma participation...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui revient de l'école de dentelle du Puy !<br /> Danaou
Répondre
M
bien domage que je sois bloquer je ne sais jamais quand je vais savoir sortir pf biz
Répondre
K
Je vais aller voir ça !
Répondre
L
en voilà une bonne idée à laquelle j'adhère totalement. Je vais étudier sous quelle forme je peux participer, car je fais aussi de la peinture et du bricolage
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité