Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
24 septembre 2010

Free '' Provisions pour l'hiver ''

post_it_eposdrbuwptu274

Et oui les animaux commencent les provisions d'hiver.

Provisionhiver

Les graphiques free sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

Attention,

si vous ne voulez pas recevoir des dizaines de mails si vous ecrivez un commentaire n'oubliez pas de décocher la case ''Recevoir une notification de réponse à mon commentaire '' sous le cadre du commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire votre nouvel article sur la teinture au brou de noix. C'est une bonne idée, mais peut-on ensuite laver la toile si besoin, sans délaver les marbrures ?<br /> Vous avez certainement dû vous inquiéter. <br /> Merci de nous faire part de votre expérience.<br /> Lucile
Répondre
T
C'est très joli ........ merci pour tout!
Répondre
T
C'est très joli ........ merci pour tout!
Répondre
E
Tus gráficos son geniales, eres una gran artista.<br /> Bisous<br /> Elena
Répondre
M
Merci Carinne pour cette jolie grille d'automne !<br /> Malheureusement impossible de l'enregistrer comme je faisais pour les autres ... le fichier s'ouvre bien mais à l'enregistrement c'est la page Web qui s'enregistre ... je ne comprends pas !!!<br /> Peux-tu m'envoyer directement le fichier PDF, merci d'avance.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité