Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
22 septembre 2010

Post it !!!!!!! concernant les free offerts

post_it_eposdrbuwptu274

Ce post it, tout simplement pour ne plus répondre aux divers mails '' je sais pas télécharger, ça fonctionne pas ''

En bas de chaque article concernant les free offerts, il est ecrit ceci : Il vous faut juste prendre le temps de lire !!!!!!!!

'' 

Les graphiques free sont téléchargeables sur mon site perso.

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je viens de regarder tes modèles en free je ne les connaissais pas par manque de curiosité et je suis ébahie par ta créativité, toutes mes félicitations pour tous ces modèles que tu crées, tu as un énorme talent, bonne continuation, pour moi tu es une grande artiste ! bisous, vivi.
Répondre
M
Pas de problème pour moi non plus mais bon, il faut lire jusqu'au bout hihi ! Merci en tout cas pour toutes ces jolies réalisations tentantes.<br /> <br /> Michou
Répondre
J
Je n'ai jamais eu de problème non plus ...<br /> Ce commentaire surtout pour dire merci, merci pour ces diagrammes plus jolis les uns que les autres ...<br /> Bonne journée
Répondre
L
Pour moi tout est clairement écrit, il suffit de lire.... mais un post-it est parfois utile !<br /> J'en profite pour te remercier de tes jolies créations.<br /> bonne journée
Répondre
N
Coucou Carinne ....<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de problème ... comme tu le dis il suffit de lire et tout est clair net et précis.<br /> Ce petit com pour te remercier de toutes ces grilles dont tu nous régales .... c'est SUPER<br /> <br /> Bisous de NANOUCHKA
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité