Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
6 août 2010

Une carte brodé, un chat Mtsa & un sac....

Une carte chat brodé ,

Image_09

Un petit cadre , petite broderie '' Chat '' Mtsa .. Brodé en Soie

Image_08a

et pour finir .... Un sac personnalisé impression '' Chat ''

sacchat

C'est trois présents etaient pour l'anniversaire d'une Amie, amie des chats aussi, et puis pas secret je peux la citer, c'etait pour Mémé Domi dont l'anniversaire etait le 1er de ce mois.....

-----------

et le jour suivant soit le 2 aout, mon Mari fetait lui ses 50 ans.... quoi de plus normal qu'une bouteille de champagne à l'etiquette personnalisée....

bout01JPG

L'Etiquette est cliquable pour voir en plus grand la personnalisation ( faite par notre fille)

bouteti

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quels beaux cadeaux ! L'amitié soutient le maillage des années qui avancent ! Bon anniversaire et joie au coeur pour Domi !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
Et oui, j'ai été plus que gâtée, + des toiles teintes + des charms + des impressions sur toile etc.!!! Merci de tout coeur!!!
Répondre
J
"Folle" de chats je trouve tout cela tres beau et meme si on ne les aime pas je pense !!<br /> Bravo et bisous+++
Répondre
H
Très original. Bon anniversaire à Mémé Domi et à ton époux, et beaucoup de bonheur à vous tous.<br /> Bisous
Répondre
M
Amoureuse des chats, je craque pour ces jolis cadeaux!!!<br /> Bon anniversaire à ton mari et à ton amie!<br /> Très belle idée l'étiquette!!!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité