Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
6 août 2010

Brodés par vous d'après les free offerts ...

Diverses petites broderies, brodées par Caroline, de son pseudo Charlie.

Une pochette à ciseaux.

poc

Un petit abc tout en couleur douce, finition protège livre.

abc

pocl

un coussinet lavande

lavJPG

et pour finir une petite carte '' Prompt rétablissement ''

carte_Baloo

Son blog - http://charlie51400.canalblog.com/

--------

Un joli petit Pochon, brodé par Chantal , Muguette de son pseudo

pochon

Son blog : http://j-en-revais.blogspot.com/

------------------

Etui à Ciseaux , brodé par Ludovic B.

cis

Son Site : www.brisoulier.fr

--------------

Arbre aux Oiseaux, brodé par Mémé Domi

ArbreOs

-----------------

Joli Pinkeep '' retraite '' Brodé par Marie ( Par contre j'ai pas d'autre info, blog etc...)

Pinkeep_Heureuse_retraite

Et aussi cette ''jolie boîte ovale'', Brodé par Marie ( Par contre j'ai pas d'autre info, blog etc...)

Bo_te

---------------

Etui à Ciseaux ( Recto et Verso) , brodé par Valérie ( j'ai pas plus d'info)

cis

-----------------

Quaker '' Paix '' brodé par Kelly S. - Chickamauga, GA  USA

Quaker___Paix___Carinne

Son Site:  http://www.etsy.com/shop/kellysearles

Son Blog:  http://klyns2stitching.blogspot.com/

---------------------

Le diaporama à aussi été mis a jour : http://ccarinne.canalblog.com/albums/02_free_offerts_et_brodes_en_2010/index.html

02-Free offerts et brodés en 2010

Merci à vous toutes de broder les free offerts et surtout de penser à m'envoyer vos interprétations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah, merci Carinne, pour la publicationd e ems photos ! ça me touche beaucoup !<br /> et bravo aux autres brodeuses qui otn fait un bien joli travail à partir de tes grilles !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
bonjour ; je viens de découvrir votre site. J'ai trouvé des petits personnages (juin 2007) adorables. Je suis à la recherche de fleurs toutes simples pour des coins de serviettes de table, ma vue et sans doute l'âge ne me permettant plus de travailler au point compté.<br /> Merci par avance et bon dimanche
Répondre
P
Belles réalisations, bravo les filles, bon weekend !
Répondre
M
bravo à toutes, c'est magnifique<br /> chaque interprétation de tes grilles est un vrai régal pour nous brodeuses<br /> bises
Répondre
S
Très jolis, bravo à toutes<br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité