Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
25 juillet 2010

Boule à Neige brodée

J'ai trouvé cette petite boule à Neige dans un rayon '' cadre photo '' , bien sur a personnalisé, j'ai directement pensé a une petite broderie..... que je viens de finir à l'instant.... La boule est aimantée au dos, pratique pour y faire tenir les aiguilles....

Brodé sur de la 16 fils

boulle

Trouvé dans les magasins '' Bl..ker '' en Belgique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super C'est trop joli
Répondre
F
Super idée que cette boule! et tu as aussi de super magasins chez toi!,j'avais déjà aimé ton porte-photo!Bises.Yvette
Répondre
A
Voilà une idée sympa qui a en plus l'avantage de protéger la broderie !!!! Génial!<br /> Bises
Répondre
M
Très bonne idée! Bravo! Bisous!
Répondre
U
C'est génial comme idée !! Le rendu est superbe !! La broderie est collée derrière ou insérée à l'intérieur ?? Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité