Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
14 juin 2010

Un oiseau rose et gris ... c'est bien sur

un Rosalbin, famille des cacatoes, vivant en Australie.

Cet oiseau est très connu pour sa beauté et sa gentillesse. C'est d'ailleurs un excellent animal de compagnie.

Perso je les aime beaucoup, mais je n'en possède pas, vu que j'ai des callopsittes et je voudrais pas qu'elles soient malheureuses suite à une adoption d'un Rosalbin.... C'est pourquoi j'ai brodé ce modèle d'Orbis Pictura.

Il me tiendra compagnie et en silence en plus !!!!!

Rosalbin

La fiche est en vente sur le site Orbis Pictura soit http://www.orbispictura.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben si cette oiseau de la famille des callopsytes est si gentil..va falloir qu'il donne des cours a mes callopsytes, car elles hurlent toutes la journée pour me taquiner..lol..;
Répondre
O
Ohh, joli oiseau aux couleurs à manger (les couleurs seulement, hihi).<br /> La toile est teintée par Dame Carinne je suppose?<br /> Bien zoli ce zozio.<br /> A bientôt.<br /> odine
Répondre
L
Hummm cela me rappelle quelque chose ce modèle c'est ma Rosalie <br /> Ici il y en a 3 maintenant ils sont adorables !!!!
Répondre
F
Bel oiseau et belle broderie et avec celui-ci tu es tranquille pas de saletés à nettoyer et pas de bruit.Bises.Yvette
Répondre
M
Superbe ! Agnès est vraiment très douée pour créer des grilles plus vraies que nature !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité