Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 288
3 juin 2010

En reponse au message de '' Sof '' sur Accro

Ci dessous le copier - coller du dit message

''Rendons à César ce qui est à César : ce motif est issu de la collection de motifs anciens de Gigi qui l'avait offert quand a été édité le "498"


[Swappons] - [SALons-Brodons]''

Reponse de ma part à ce message.

le modele du recueil '' 498 '' etaient des Paons mis en xxxx par moi en son temps

voir ici

http://ccarinne.canalblog.com/albums/broderie_a_partir_du____recueil_le_498_/photos/7362917-038.html

l'oval au cerf fut mis en xxxx en 2007, vendu en 2008 sur mon site perso en format pdf au profit du projet Diadys

voir ici

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/ChienParrainage.htm

Et bien des brodeuses m'ont fait plaisir en achetant ce modèle Oval au profit du projet.

De plus l'origine de départ de cet oval aux cerfs, est parti de document reçu de la part d'une créatrice du Nord de la France et non de documents privés de .....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pas compris où était le problème.
Répondre
M
Ce matin, j'ai surfé, car je me doutais bien qu'il y avait une erreur dans le message de Sof, mais je ne voulais rien écrire sur accro sans preuves. Mon "498" doit être caché entre deux ouvrages.<br /> merci Carinne
Répondre
C
je suis impatiente de voir si tu auras une réponse............en tout cas merci et bravo pour ton blog j'aime beaucoup <br /> bisous<br /> xxxxxxxxx<br /> cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité